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Sujet : "DELOCALISATION"

 





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Quelques problèmes spécifiques de l'industrie française de l'automobile. 3 Vol. A - Vol.1 - Les conditions de travail. 157 p., tabl., bibliogr. B - Vol.2 - Les facteurs technico-économiques de la délocalisation de l'industrie française. 72 p., tabl. C - Vol.3 - Bilan analytique des flux économiques liés à l'utilisation des voitures particulières. 118 p., annexes, tabl., schémas, graph.MINISTERE DE L'INDUSTRIE; GROUPE INTERMINISTERIEL DE REFLEXION SUR L'AVENIR DE L'AUTOMOBILE; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1976
Délocalisation industrielle et évolution des transports maritimes des produits industriels. Les enseignements d'une approche sectorielle fine.BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
DELARUE (A)
1981
Localisation industrielle et transport domicile travail.TRANSCONSULT
JODEAU (J)
1985
Une vision prospective du monde. Disparités et convergences des comportements nationaux.CENTRE DE PROSPECTIVE ET D'EVALUATION
1988
Les enjeux de la délocalisation internationale. Nouveaux pays industriels et filière maritime.SE YOUNG (A)1989
Téléinformatique, espace régional et localisation des entreprises. Le cas de la région lyonnaise.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BEGAG (A); CLAISSE (G); MOREAU (P)
1990
Club DIVA séance du 26-11-1992. MUCCHIELLI (JL). - Déterminants de la délocalisation des firmes multinationales et attractivité territoriale. HATEM (F). - Les investisseurs industriels étrangers aiment un peu la France.BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1992
Les délocalisations et l'emploi. Mieux comprendre les mécanismes des délocalisations industrielles et des services.ARTHUIS (J)1993
Les délocalisations : enjeux et stratégies des pays développés.LAURE (M)1993
Non aux passe partout dogmatiques : une entrevue avec le commissaire européen Karel Van Miert.VAN MIERT (K)1993