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Sujet : "DEPLACEMENT DE LOISIR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Impact des évolutions socio-démographiques sur la demande de transport en Europe à l'horizon 2030.ELLWANGER (G); GEORGER (O)2001
Influences du contexte urbain et du rapport au cadre de vie sur la mobilité de loisir en Ile-de-France et à Rome. Thèse soutenue le 30 novembre 2012. A : Tome I.- 606 p. B : Tome II - Analyses contextuelles.- 198 p.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; UNIVERSITE Paris-Est; LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES
NESSI (Hèlène)
2012
Is average daily travel time expenditure constant ? In search of explanations for an increase in average travel time.VAN WEE (B); RIETVELD (P); MEURS (H)2006
OL'automobile en période de crise. A - Motorisation et usage depuis 10 ans .- 1984 - 146 p. B - Le parc et ses utilisations .- 1986 - 107 p.SAEP; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
MADRE (JL)
1986
La France des temps libres et des vacances.VIARD (J); POTIER (F); URBAIN (JD)2002
La croisière maritime.UNIVERSITE Paris 1
GALLIOU (N); GARRO (B); GOUTIERE (S)
1989
La ville aux limites de la mobilité.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
AUBERTEL (Patrice); BONNET (Michel)
2006
OLe monde est à nous ? Analyse socio-économique des émissions de gaz à effet de serre dues aux déplacements de tourisme et de loisirs. Rapport final. Juin 2009.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; TEC CONSEIL
CERON (Jean-Paul); DUBOIS (Ghislain)
2009
Le parc automobile des ménages et ses utilisations en 1982 et 1994.INSEE; ASSOCIATION AUXILIAIRE DE L'AUTOMOBILE; COMITE DES CONSTRUCTEURS FRANCAIS D'AUTOMOBILES
MARTIN (P); RENNES (G)
1997
Le transport de loisirs : une opportunité pour les entreprises de transport public.2000