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Sujet : "DEPLACEMENT DOMICILE TRAVAIL"

 





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Puits (le) et le pendule. Transports et système de l'emploi : analyse des migrations alternantes bassin minier - métropole Nord.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; MINISTERE DE LA RECHERCHE; LABORATOIRE D'AMENAGEMENT REGIONAL ET URBAIN; INSTITUT INDUSTRIEL DU NORD
CONVERT (Bernard); PINET (Michel); GORRICHON (Yves)
1980
Regroupement des usagers de la voiture particulière dans le cadre des déplacements domicile-travail carpool.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
DEKKERS (MA)
1981
OFamille, travail domestique et espace-temps des femmes.MINISTERE DES TRANSPORTS Mission de la Recherche; UNIVERSITE Paris X Nanterre Centre d'Anthropologie économique et sociale Applications et recherches; ATP Socio-économie des transports
CHABAUD (D); FOUGEYROLLAS (D); SONTHONNAX MASON (F)
1981
G. Enquête transport pour le département du Jura.SAEP; SOCIETE D'ETUDES ET DE RECHERCHES ECONOMIQUES ET FINANCIERES; MINISTERE DE L'INTERIEUR Direction générale des collectivités locales
1981
Travailler à Paris. Vivre à... 100 km. Les migrants SNCF en grande région parisienne.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
MAROTEL (G); DAVEE (MM)
1981
OEmploi féminin, transport et mobilité. L'exemple de Calais.ATP Socio-économie des transports; SAEI; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
CAMPAGNAC (E); TABARY (L)
1981
Le transport employeur.UNIVERSITE Lyon
GERARDIN (B)
1981
Etudes de politiques de transport. Mise au point et utilisation de modèles désagrégés de choix modal.RATP; CAMBRIDGE SYSTEMATICS
1982
OLes transports en France. Situation au début des années 80 et politique nouvelle.SAEP
QUINET (E); BARBIEUX (C); MIZRAH (JJ)
1982
Les migrations alternantes vers l'Ile-de-France d'actifs résidents de départements limitrophes. Cas d'un secteur de l'Oise, autour de Creil, Chantilly, Senlis et Chaumont.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
1983