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Sujet : "DESENCLAVEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OInfrastructures de transport et développement urbain. Le cas des petites villes enclavées 1842-1975.DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; MINISTERE DE LA RECHERCHE; CDHT; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
DAUMAS (M); FONTANON (C); JIGAUDON (G)
1980
L'émergence d'un problème de transport en commun en milieu rural. 2 vol.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; ATELIER DE RECHERCHES ET D'ETUDES D'AMENAGEMENT
1975
Transport routier de marchandises en Auvergne. Impact du désenclavement routier et marché unique. A - Rapport. - 33 p. annexes. - Oct.1990. Analyse et synthèse des résultats. B - Annexe. - 105 p. Réflexions et démarches relatives à l'étude des entreprises de transport routier de marchandises en Auvergne. Guide d'entretien. Résultats bruts : les comptes-rendus d'entretiens.DRE Auvergne; PREFECTURE Auvergne
MOREAU (P); PASSELAIGUE (M)
1991
Le désenclavement terrestre de "Port 2000" va se conjuguer sur tous les modes.FONTENAIST (B)2002
Congrès à Saint Malo. Marine marchande et ports maritimes français. Constat, attentes, propositions.INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L'EXPLOITATION DE LA MER; CONSEIL SUPERIEUR DE LA MARINE MARCHANDE; CONSEIL NATIONAL DES COMMUNAUTES PORTUAIRES
1994
L'organisation de l'espace. Eléments de géographie volontaire.LABASSE (J)1966
La Bretagne rattrape son retard à grande vitesse.LE DRIAN (JY); STEPHAN (JL)2004
La desserte aérienne au service du développement territorial. Rapport sur le fonds de péréquation des transports aériens.MARTRE (H)1998
Autopsie des transports publics urbains de l'agglomération boulonnaise.MENERAULT (P); HEDDEBAUT (O)1994
L'arrivée de la grande vitesse ferroviaire dans l'Est de la France : une solution au désenclavement de la Haute-Saône et aux problèmes de saturation de l'axe nord-sud ?MIGNOT (JL)2005