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Sujet : "DESENCLAVEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'arrivée et les retombées socio économiques du TGV Atlantique en Pays de Loire. Les liaisons intra et interrégionales.PREFECTURE Pays de la Loire; COMITE ECONOMIQUE ET SOCIAL Pays de la Loire
FAVRE (H)
1988
La politique de désenclavement de l'Auvergne est-elle justifiée ?PASCALLON (P)1980
OLe transport dans une valorisation des économies locales.OEST
REYNAUD (C)
1986
Métropoles régionales et notion d'enclavement. Physionomie de l'offre de transport de voyageurs.OEST
MERCIOL (JC)
1987
OUne méthode d'analyse de l'enclavement.OEST
HOUEE (M)
1991
OL'enclavement en France du point de vue des déplacements professionnels : une méthode d'analyse.OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
HUART (Y); HOUEE (M); MERCIOL (JC)
1991
OIncidences du TGV sur la desserte de la Bretagne.OEST; CETE Ouest
BRULE (I); CHAILLOU (D); CORNILY (JY)
1987
A. Evolution de 1980 à 1986 des liaisons transversales par avion et par train. (manque) B. Enclavement des régions françaises. 1ère phase. C. Métropoles régionales et notion d'enclavement. D. Enclavement des régions. 2ème phase. E. Actualisation de l'étude du niveau d'enclavement des régions et départements français.OEST; ASSOCIATION POUR LA DIFFUSION ET LE DEVELOPPEMENT DE L'ANALYSE DE DONNEES
MERCIOL (JC); KUCESKO (E); RANDRIAMANDRATO (M)
1987
L'intérêt général : de nouvelles exigences. Débat autour d'une autoroute.NOVARINA (G)2005
L'espace français.NOIN (D)1996