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Sujet : "DESSERTE AEROPORTUAIRE"

 





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TGV Méditerranée : le sacre du fer et de la route. Depuis le 10 juin, Paris, est à trois heures de Marseille grâce à la mise en service du TGV Méditerranée. A cette occasion, l'objectif des pouvoirs publics était de faire trois nouvelles gares TGV de Valence, Avignon et Aix-en-Provence des pôles multimodaux contribuant à l'aménagement du territoire. Des schémas de transport collectif ont été élaborés afin de permettre aux usagers de rejoindre facilement ces gares en train ou en bus.2001
Systèmes urbains, économie régionale, stratégies d'acteurs et desserte aérienne européenne : une analyse empirique.DOBRUSZKES (F)2009
Strasbourg : le tram-train en route vers l'aéroport et le Piémont vosgien.2009
Scandinavie : les nouvelles dessertes aéroportuaires.2000
Réseaux et territoires. Avant projet de rapport de la commission. Travaux préparatoires au schéma national d'aménagement et de développement du territoire.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
FRANCOIS PONCET (J); SAUZAY (M); MERCADIER (M)
1996
Réseaux Orlybus, Roissybus : la RATP vise le marché aéroportuaire.1994
ORégions françaises et notions d'enclavement : quelques exemples.OEST
MERCIOL (JC); HUART (Y)
1987
Roissy. Retour en force du TGV fret.2006
Roissy. L'affaire du SK : deux milliards pour 44 kilomètres. Les malheurs d'un prototype hors de prix.1999
Roissy. Dans deux ans le TGV fret.2006