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Sujet : "DESSERTE FERROVIAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OIncidence du TGV sur les transports ferrés régionaux. A - CETE Lyon, DRE Franche-Comté Note de synthèse - non pag., 44 p. B - CETE Lyon, DRE Bourgogne, Franche-Comté, Rhône-Alpes Principes de rabattement. Novembre 1981 - note de travail n°3 - 49 p.CETE Lyon; DRE Franche-Comté; DRE Bourgogne
1982
Innovations relationnelles, nouvelles offres de service et valorisation des nouvelles infrastructures de transport. Le cas d'une plate-forme multimodale et d'une desserte TGV.BLANQUART (C); DELAPLACE (M)2009
Intermodalité train-avion : l'Allemagne en avance.2008
Investissements portuaires à Anvers.1979
Jean-Michel Bodin : "la SNCF ne s'est mobilisée ni sur les dessertes, ni sur le matériel".BODIN (JM)2003
L'avenir des dessertes ferroviaires interrégionales : un enjeu national pour la FNAUT.SIVARDIERE (J)2005
L'impact régional du TGV Sud - Est. Tome 1. pp. 1-285. Tome 2. pp. 286-567.UNIVERSITE Aix Marseille I UFR des sciences géographiques et de l'aménagement
MANNONE (V)
1995
L'intermodalité air-fer à grande vitesse au service du rayonnement métropolitain : étude de l'articulation modale à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle au départ de Lille.BOZZANI (S)2005
L'intégration territoriale des gares sur lignes à grande vitesse en France : une approche typologique.FACCHINETT MANNONE (V); RICHER (C)2011
La Facam dénonce le manque de fiabilité des ports français et l'insuffisance des dessertes terrestres qui pèsent sur l'activité des agents maritimes.2001