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Sujet : "DESSERTE FERROVIAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Corail Intercités : une marque jeune, dynamique et ambitieuse.FAGOT (O)2008
Les petites agglomérations françaises et espagnoles face à la grande vitesse ferroviaire : comment convertir l'accessibilité en attractivité ?FACCHINETTI-MANNONE (V); RIBALAYGUA (C); BELLET (C)2013
L'intégration territoriale des gares sur lignes à grande vitesse en France : une approche typologique.FACCHINETT MANNONE (V); RICHER (C)2011
Passer de la mobilité à l'éco-mobilité : quels défis pour la SNCF ? De l'ingénierie ferroviaire à l'ingénierie carbone.EMSELLEM (B); GRAVET (A); JOURDAN (JL)2009
Dessertes ferroviaires des plates-formes fret en Midi-Pyrénées.DRE Midi-Pyrénées; CETE Sud Ouest
2003
Dessertes ferroviaires des plates-formes fret en Aquitaine.DRE Aquitaine; CETE Sud Ouest; SNCF
2002
OEmbranchements particuliers. A - DTT - Salandre (B) - Le raccordement au fer des zones industrielles - processus de décision, problèmes de financement et d'exploitation des embranchements particuliers - janvier 1979 - 43 p. B - DTT, COFREMCA - Etude sur les embranchements particuliers - Etude qualitative - janvier 1979 - 55 - 18 p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; COFREMCA
SALANDRE (B)
1979
Le transport par voie ferrée des véhicules routiers gros porteurs.DENEY (L)1959
Dessertes TGV et tourismes urbain et d'affaires : entre attentes dans les villes de France et renforcement de la double centralité parisienne.DELAPLACE (M); PERRIN (J)2013
Pourquoi les "effets" TGV sont-ils différents selon les territoires ? L'hétérogénéité au coeur du triptyque "Innovations, Territoires, Stratégies".DELAPLACE (M)2012