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Sujet : "DETOURNEMENT DE TRAFIC"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Corridor Nord". Plaidoyer pour une répartition modale volontariste.1995
"Détournés" pour les uns, "attirés" pour les autres, les trafics français qui échappent aux ports de l'hexagone en quittant le Vieux Continent (ou en y entrant) via les ports étrangers continuent à augmenter.1990
A. Hinterland du port de Dunkerque : étude des détournements de trafic. B. Etude des détournements de trafic intéressant le port de Dunkerque : analyse du trafic conteneurisé. (Manque) C. 3ème partie : mise en évidence des causes réelles de détournement. Prise en compte de facteurs qualitatifs. Rapport et annexe. (Manque) F. COSTA, DOUET. - Hinterland du port de Dunkerque. Note de synthèse. (Manque)SAEP; CABINET D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIOLOGIQUES
DOUET (M); COSTA (S); REYNAUD (C)
1982
Accueil du fret conteneurisé dans les ports de la Basse Seine.DRE Haute-Normandie Cellule économique des transports régionaux
1983
Aménagement : un projet pour 2020. Rouen : comment une gare peut traverser la Seine.2006
Analyse de l'influence du canal à grand gabarit Seine-nord sur les ports maritimes de la Manche et de la Mer du Nord.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
DUQUESNE (F)
1994
Anvers et sa clientèle française. - Fév.1991 Antwerp, the multiport. - Sept.1991LLOYD
1991
Arc Méditerranéen. Du cabotage maritime pour désengorger la route ?1994
Autoroutes urbaines de l'agglomération milanaise.1994
OBilan annuel des ports maritimes et voies navigables. Résultats 2012.DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; DIRECTION DU TRANSPORT MARITIME DES PORTS ET DU LITTORAL; DIRECTION GENERALE DE LA MER ET DES TRANSPORTS
2013