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Sujet : "EFFET INDIRECT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Une histoire du calcul économique public appliqué aux choix d'investissements. Le cas des transports intérieurs en France.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; UNIVERSITE Paris XII
CHAGNAUD (V)
1986
Tunnel du Puymorens. Etude d'impact économique.SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES; ASSOCIATION POUR LE TUNNEL DU PUYMORENS
1986
The role of "indirect" greenhouse gas emissions in tourism : assessing the hidden carbon impacts from a holiday package tour.FILIMONAU (V); DICKINSON (J); ROBBINS (D)2013
Projets touristiques. Des retombées économiques du projet. Guide de savoir - faire.AGENCE FRANCAISE DE L'INGENIERIE TOURISTIQUE
BLANC (JM); GLORIEUX (R)
1997
OMarées vertes et fréquentation touristique.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
THAO KHAMSING (W); CECI RENAUD (N); MARCUS (V)
2017
Les observatoires autoroutiers et d'infrastructures linéaires : incidences environnementales et socio-économiques à partir du cas de l'A 39, colloque scientifique - Journées des 17 et 18 mars 2005.AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE
2005
Evaluation de l'impact économique des projets fédéraux d'infrastructures de transport public durant la construction.SUISSE Université de Suisse italienne Institut de recherche économique Lugano
RATTI (R); DE ROSA (R); MARTON (E)
1998
Etude économique des voies navigables.DIRECTION DES PORTS MARITIMES ET DES VOIES NAVIGABLES
LAVAL (P)
1979
OEtude de l'intérêt communautaire d'importants projets d'infrastructure de transport - Rapport de synthèse.COMMISSION EUROPEENNE; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1980
Economie et environnement. Le coût de la lutte contre la pollution industrielle. Coûts et avantages des techniques propres. Anti-pollution et emploi.VON MOLTKE (K); TRINK (CE); POTIER (M)1981