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Sujet : "EFFET INDUIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les industries aéronautiques et spatiales en France.JALABERT (G)1974
Le suivi de l'expérience de Besançon. Contribution à l'évaluation d'un plan de transports urbains.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
BOUGIN (C); BIEBER (A)
1976
Agglomération grenobloise. Programmation 7ème Plan. Transports urbains. 4 vol. Vol. 1 - Rapport général. 7 p. Vol. 2 - Sous-dossier 1. Analyse de la situation existante et des tendances d'évolution. Diagnostic. 60 p., schémas, tabl., graph., cartes. Vol. 3 - Sous-dossier 2. Programme des actions proposées à 5 ans. 113 p., tabl., graph., cartes. Vol. 4 - Sous-dossier 3. Politique des transports à 10 ans. 65 p., tabl., graph.DDE Isère; CETE Lyon
1976
Internationalisation de l'économie et politiques nationales de transport. A - Rapport de synthèse - déc. 1975 - 34 p. B - La construction automobile - déc. 1975 - 94 p., tabl. C - La sidérurgie - déc. 1975 - 117 p., tabl. D - Développement industriel et transport - Le cas de la chimie de base en Europe - juin 1978 - 157 p., bibliogr.SAEI; PROSPECTIVE ET AMENAGEMENT; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
HANAPPE (P); SAVY (M)
1978
Etude économique des voies navigables.DIRECTION DES PORTS MARITIMES ET DES VOIES NAVIGABLES
LAVAL (P)
1979
OInfrastructures de transport et développement urbain. Le cas des petites villes enclavées 1842-1975.DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; MINISTERE DE LA RECHERCHE; CDHT; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
DAUMAS (M); FONTANON (C); JIGAUDON (G)
1980
OLes effets induits des zones piétonnes.CETE Aix-en-Provence; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; SERVICE TECHNIQUE DE L'URBANISME
1980
Transports collectifs et activités commerciales locales. Les effets de l'implantation d'une nouvelle station de métro sur les commerces avoisinants.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
OFFNER (JM)
1982
OLes effets de coupure de voies routières et autoroutières en milieu urbain et périurbain.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CETE Bordeaux
LOIR (C)
1983
Tunnel du Puymorens. Etude d'impact économique.SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES; ASSOCIATION POUR LE TUNNEL DU PUYMORENS
1986