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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Coûts d'opportunité de construction des infrastructures routières et ferroviaires en Aquitaine pour la période 2007-2013 sous contrainte de plan climat régional.MARTIN (JC); POINT (P)2011
The economic impact of changing accessibility.GUNN (H); KIRBY (HR)2011
OLa ville morcelée. Effets de coupure en milieu urbain.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
HERAN (Frédéric)
2011
Quelle gouvernance au service de la mobilité durable ?ABIDI (A); FIALAIRE (J)2011
OCompétitivité des villes portuaires : le cas de l'Axe Seine (Le Havre, Rouen, Paris, Caen) - France.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
DOOMS (M); DUBARLE (P); DUCRUET (C)
2011
OAvis sur le bilan LOTI de l'autoroute A83 Nantes Niort. Affaire n° 007538-01.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
BELLEC (P); LECOMTE (C)
2011
OImpact de la LGV Est sur le prix de l'immobilier.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLAUDIN DE THE (C)
2011
Elaboration des bilans ex post pour les projets routiers - Recommandations pour la mise en oeuvre de l'article 14 de la LOTI. Guide méthodologique.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
2011
Gares et dynamiques urbaines. Les enjeux de la grande vitesse. Railway stations and urban dynamics. High-speed issues. Barcelona, Lille, Lyon, Marseille, Rotterdam, Torino.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
LEHEIS (S); MARIE (JB); TERRIN (JJ)
2011
The broader economic consequences of transport infrastructure investments.LAKSHMANAN (TR)2011