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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Analyse de l'influence du canal à grand gabarit Seine-nord sur les ports maritimes de la Manche et de la Mer du Nord.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
DUQUESNE (F)
1994
Analyse des conséquences de la mise en place du TGV Nord et du transmanche sur l'organisation du transport régional. Application à l'articulation TGV TER en Nord-Pas-de-Calais.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
1993
Analyse prospective des impacts de la ligne à grande vitesse est-européenne dans l'agglomération rémoise et en région Champagne-Ardenne. Rapport final de recherche. - Synthèse.- 32 p. - Tome 1.- 262 p. - Tome 2.- 274 p. Rapport de recherche. Rapport final.CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE EN ANALYSE SOCIO - ECONOMIQUE; UNIVERSITE Reims; REGION Champagne-Ardenne
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
Analyse socio-économique de différentes techniques de compostage des ordures collectées. Décembre 1979.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE; SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL
1979
Analyse socio-économique du projet de canal Seine-Nord.PRUD'HOMME (R)2006
Analyse transversale de bilans LOTI de projets routiers. Volet "transport" et "effets socio-économiques".SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
SAMBLAT (P); VAERNEWYCK (L); PERPINIAL (D)
2008
OAnalyse économique de la mise à grand gabarit des voies navigables Seine-Nord et Compiègne-Reims.SAEI
1976
OAnalyse économétrique de l'effet des infrastructures de transport sur les prix immobiliers et les revenus des ménages.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; CGDD Service de la donnée et des études statistiques
DUROS (M)
2019
Analyse économétrique du taux de chargement des camions se déplaçant au Québec.CANADA Québec Ministère des transports
BARLA (P); BOLDUC (D); BOUCHER (N)
2006
Analyser les mobilités et le rayonnement des villes pour révéler les effets territoriaux des grandes infrastructures de transport.1998