Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
ONantes, sept ans après l'arrivée du TGV Atlantique.SES
DORNBUSCH (J)
1997
Synthèse des études de prévision de trafic de marchandises sur la ligne à grande vitesse Barcelone-Narbonne.SES
BLARDONE (JD)
2003
OImpact du TGV Nord Européen sur la mobilité (3).SES; SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE
HOUEE (M); CALZADA (C); LEFOL (JF)
1997
Nantes, 7 ans après l'arrivée du TGV Atlantique.SES; CETE Ouest; CETE Nantes
1997
OEffets indirects du TGV et transformations du tertiaire supérieur en Rhône-Alpes.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (JL); BONNAFOUS (A); BUISSON (MA)
1986
Analyse transversale de bilans LOTI de projets routiers. Volet "transport" et "effets socio-économiques".SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
SAMBLAT (P); VAERNEWYCK (L); PERPINIAL (D)
2008
Conséquences économiques des grandes infrastructures routières.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
ORUS (JP); SICARD (F); BENOIT (JP)
1994
OLes bâtiments logistiques. Fonction et impacts sur les territoires. Synthèse des connaissances.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
GAVAUD (O); LE BOURHIS (P); ORSINI (D)
2009
Le rôle des grandes infrastructures routières dans le développement régional. Colloque de Saintes. (manque)SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
BAILLET (P); BREYTON (M); DANZANVILLIERS (P)
1994
Elaboration des bilans ex post pour les projets routiers - Recommandations pour la mise en oeuvre de l'article 14 de la LOTI. Guide méthodologique.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
2011