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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





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"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.LEBOEUF (M)2014
"La Seine, un atout économique essentiel pour l'Ile-de-France".2006
1 % paysage et développement pour développer des nouvelles solidarités.THUAUD (B)1997
100 ans de routes en France.REVUE GENERALE DES ROUTES ET DES AERODROMES
PRUD'HOMME (R); SAUTEREY (R); PAREY (C)
2000
17ème congrès mondial de la route. - Question 2 : construction et entretien des chaussées. - Question 3 : routes et autoroutes interurbaines. - Question 4 : la route en milieur urbain. - Question 5 : routes dans les régions en voie de développement. Rapports des comités : - économique et financier, - technique des routes souples, - technique des tunnels routiers, - technique de l'entretien, - technique des ponts routiers, - technique de la route en milieu urbain, Conférence - débat : - l'impact des réseaux routiers sur la vie économique et sociale dans les pays en voie de développement. - ARQUIE (MG). - Economie d'énergie dans la route et le transport routier.ASSOCIATION INTERNATIONALE PERMANENTE DES CONGRES DE LA ROUTE
ARQUIE (MG)
1983
2005 : le choc démographique, défi pour les professions, les branches et les territoires.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
AFRIAT (C); AMAR (M); GRANDO (JM)
2002
2ème séminaire. La Grande Motte 25-27 sept. 1973 - 5 volumes. Vol. 1 - Transport et aménagement du territoire - Vol. 4 - Prospective et aménagement du territoire.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES RESPONSABLES DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
1973
A - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Royan. B - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Saintes 1983. - 44 p. C - Cognac et l'autoroute Aquitaine 1984. - 37 p.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984
A - Maîtriser la mobilité. - 63p. B - Comportement. - 67p. C - Gestion de trafic. - 84p. D - Planification intégrée. - 65p. E - Matrice origine destination demande.BELGIQUE Ministère wallon de l'Equipement et des transports Direction générale des autoroutes et des routes
1994
A - Projet de liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhin et la Saône. Analyse des avantages économiques du projet. B - Déclaration d'utilité publique des travaux. Rapport du groupe de travail.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BOEUF
1978