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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OPour une politique de désenclavement durable. Rapport sur le niveau d'équipement de la France en infrastructures de transports et ses conséquences sur le désenclavement des régions françaises.SENAT
ALQUIER (J); BIWER (C)
2008
Les mobilités et les échanges dans la construction et la structuration des espaces métropolisés.DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur
DEVILLE (F); GODARD (X); QUERCY (M)
2008
Etude préliminaire socio-économique d'une liaison fluviale à grand gabarit entre la Saône et le Rhin. Rapport de phase 4 - Impacts prévisionnels de la liaison.EUROTRANS; NESTEAR; CONSEIL GENERAL Haut Rhin
2008
Analyse transversale de bilans LOTI de projets routiers. Volet "transport" et "effets socio-économiques".SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
SAMBLAT (P); VAERNEWYCK (L); PERPINIAL (D)
2008
OBilan LOTI de la LGV Méditerranée (RFF) A. Rapport - juin 2007.- 117 p. B. Avis délibéré sur les bilans LOTI des LGV Rhône-Alpes et Méditerranée (CGEDD) - 11 juillet 2008.- 19 p.SNCF; RESEAU FERRE DE FRANCE; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2008
Effects of network economies in high speed rail : the spanish case.COTO-MILLAN (P); INGLADA (V); REY (B)2007
Croissance économique et croissance des trafics marchandises sur autoroutes.CLEMENT (L); BOUILLON (C)2007
Le pôle portuaire charentais : un atout majeur pour l'économie régionale.2007
Le port d'Anvers demeure le moteur de l'économie flamande.2007
OLe low-cost. Un levier pour le pouvoir d'achat.BEIGBEDER (C); CHATEL (L)2007