Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Canal Seine Nord Europe : information préalable aux études d'avant-projet.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
L'impact socio économique du Tunnel sous la Manche dans le Kent.VICKERMAN (R)1994
Pour une territorialisation des aéroports. Acceptabilité politique du principe pollueur-payeur : le cas du bruit des avions à Roissy CDG.UNIVERSITE Paris XII Institut d'urbanisme de Paris; CENTRE DE RECHERCHE ESPACE TRANSPORTS ENVIRONNEMENT ET INSTITUTIONS LOCALES; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
FABUREL (G); MIKIKI (F)
2003
OL'impact des infrastructures de transport sur la localisation des activités et la croissance locale. Vers les fondements économiques d'une politique des investissements publics.UNIVERSITE Paris I
LAFOURCADE (M)
1998
L'analyse des composantes du transport combiné et son application concrète à travers la relation exemplaire Paris Marseille par rapport au transport routier.UNIVERSITE Paris I; INSTITUT NATIONAL DE GESTION DE LA POSTE D'EVRY
MARTIN (E)
1994
L'impact économique du port autonome de Nantes-Saint Nazaire sur le grand ouest. Réactualisation des études de 1991 et 1993.UNIVERSITE Nantes CORRAIL; PORT AUTONOME Nantes Saint-Nazaire
1995
Accessibilité entre régions d'Europe méditerranéenne et stratégies transversales de développement. Le cas des systèmes régionaux de transport en Espagne, France et Italie.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports
HEMERIT (L); L'HUILLIER (D); TEBOUL (R)
1990
Le tunnel sous la Manche entre Etats et marchés.UNIVERSITE Lille
MARCOU (G); VICKERMAN (R); LUCHAIRE (Y)
1992
L'impact régional du TGV Sud - Est. Tome 1. pp. 1-285. Tome 2. pp. 286-567.UNIVERSITE Aix Marseille I UFR des sciences géographiques et de l'aménagement
MANNONE (V)
1995
Régions et développement économique. 3 vol Colloque international de RabatUNIVERSITE Aix Marseille Centre d'économie régionale; MAROC Ministère chargé de la population
BENHAYOUN (G); BIJAAD (M); CATIN (M)
1995