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Sujet : "ELASTICITE DE LA DEMANDE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les déplacements domicile travail et domicile école. Modèles désagrégés de choix modal. Application au cas de l'agglomération de Grenoble.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1985
Les méthodes de prévision de la clientèle à court terme dans les réseaux de transports publics urbains de villes moyennes.CETE Est
GERARD (D)
1985
L'avenir de l'utilisation de l'automobile. A - TR 55 Perspectives de l'utilisation et de la possession de l'automobile. TR 56 Coût d'usage de la voiture. Perception du coût et mesures fiscales. TR 57 Interactions entre l'usage de l'automobile et la modification des structures spatio-temporelles.- 1982.- 267 p. B - Séminaire sur l'avenir de l'automobile. Synthèse et conclusions.- 1983.- 42 p.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BATES (J); DIX (MC); GOODWIN (PB)
1983
Groupe spécial chargé d'étudier l'influence de la fiscalité sur la consommation de carburant des automobiles. Rapport intérimaire.COMMISSION EUROPEENNE
1980
Influence de la qualité de service des transports urbains collectifs sur leur fréquentation. Approches quantitatives.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
BOURGIN (C); LAINE (JP)
1979
L'industrie automobile dans le monde.DAFSA
1979
Le suivi de l'expérience de Besançon. Contribution à l'évaluation d'un plan de transports urbains.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
BOUGIN (C); BIEBER (A)
1976
Modèles de projection de la demande des ménages.INSEE
1973
Tarification des transports et volumes de frets. Une méthodologie d'analyse.CENTRE DE RECHERCHES ECONOMETRIQUES APPLIQUEES; UNIVERSITE Paris Dauphine
1972
Etude de la demande de transport de voyageurs sur l'axe Paris - Rouen - Le Havre Communauté économique européenne (CEE) - Commission - CERAU - SETEC (version numérique sur demande)COMMISSION EUROPEENNE; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1967