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Sujet : "EMISSIONS DE CO2"

 





NumTitreAuteurAnnée
Global warming and endogenous technological change : revisiting the green paradox.SPINESI (L)2012
Bilan CO2 des ménages. Le cas de l'Ile-de-France et de l'arrondissement de Lille.SESP; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES ECONOMIQUES SUR L'ENERGIE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
HIVERT (L); LECOUVEY (F); BOURRIOT (F)
2006
Bilan énergétique de la France pour 2011.ROUQUETTE (C)2012
OLocal and regional low carbon scenarios. Methodology, challenges and opportunities.RESEAU ACTION CLIMAT - FRANCE
2011
La fiscalité carbone en France : un échec face à la Suède ? Le cas des transports routiers de marchandises.REME HARNAY (P)2012
OLa politique européenne des transports : quels enjeux pour la nouvelle mandature ?RAYNARD (C); VIELLIARD (F)2014
Electric vehicles : a tentative economic and environmental evaluation.PRUD'HOMME (R); KONING (M)2012
OPétrole, mobilité, CO2 : les politiques publiques et l'automobilité face à la variation des prix du pétrole.- Rapport final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; CENTRE D'ECONOMIE INDUSTRIELLE
BONNAFOUS (Alain); BOUCQ (Elise); HIVERT (Laurent)
2010
OChiffres clés 2015 - 2016 de l'énergie en Bretagne. Édition 2017.PREFECTURE BRETAGNE; REGION Bretagne; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2017
OEn trente ans, les consommateurs ont un peu réduit leurs émissions de gaz à effet de serre.POISSONNIER (A); TRINQUIER (B)2013