Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "ENTREPRISE DE TRANSPORT ROUTIER"

 





NumTitreAuteurAnnée
La productivité dans les transports.SES; CENTRE D'ETUDES PROSPECTIVES ET D'INFORMATIONS INTERNATIONALES
REMY (A); MULDER (N); CHANE KUNE (B)
2001
OComposantes régionales du transport de marchandises en France. A - Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes, Basse-Normandie - 118 p. B - DUBOIS (B). - Le transport de marchandises en Touraine. Etude des structures, des fonctions et des flux - 1982 - 149 p., cartes, ill.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; GEOSYSCOM; ATP Socio-économie des transports
CHESNAIS (M); DUBOIS (B)
1985
Regards sur le cabotage : opportunités ou cauchemar ?SAVY (M); DOLISIE (P); GROSCH (M)2012
La télématisation des entreprises de transport routier de marchandises.SANDOVAL (V)1990
Un nouveau modèle de développement... qui n'est pas sans danger !SALINI (P)1992
L'évolution des transports routiers de marchandises dans les années 1970. Une approche à partir du fichier SUSE.SAEP
SALINI (P)
1984
Esquisse d'analyse de l'évolution du crédit dans les entreprises de transport routier. (Rapport et note de synthèse).SAEP
KOM (D)
1984
Transports non urbains : scénarios d'évolution.SAEP; UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports
VILLETTE (J); DOMENACH (O)
1985
A. La régionalisation des transports et l'aménagement du territoire dans la pratique. Système de transport et structures politico - administratives. Transports de marchandises France. La région Nord-Pas-de-Calais. B. Projet de contrat d'initiative locale entre les professions du transport routier de marchandises et la région Nord-Pas-de-Calais.SAEP; REGION Nord-Pas-de-Calais
SALINI (P)
1983
Etude de la filière véhicule industriel : A. Note de synthèse. B. Enquête auprès des transporteurs. C. Filière française du poids lourd. Marché. Intérêts et reconquête.SAEP; LCM; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1984