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Sujet : "EPIC"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les décisions stratégiques à la SNCF : une histoire renouvelée par le témoignage des acteurs.WILLIOT (JP); POLINO (MN)2006
L'Europe à l'épreuve de l'intérêt général.STOFFAES (C); STIRN (B); BOITEUX (M)1995
L'expertise française en matière d'environnement face à l'ouverture européenne. Etat des lieux et perspectives stratégiques à l'horizon de 1993. Novembre 1990.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; GROUPE DE PROSPECTIVE; MINISTERE DES AFFAIRES EUROPEENNES; INSTITUT POUR UNE POLITIQUE EUROPEENNE DE L'ENVIRONNEMENT
DOBRE (Michelle)
1990
L'interview : Georges Sarre, Secrétaire d'Etat chargé des Transports Routiers et Fluviaux : un nouveau souffle pour la voie d'eau.SARRE (G)1991
Etablissement public industriel et commercial ou société nationale : quel choix ? Etude juridique. Le contrôle des filiales des entreprises publiques.SAE
SARDA (D)
1982
Dossier. Le ferroviaire en France. Pour une politique patrimoniale.PRONOST (JP)1994
Et si on essayait la voie d'eau Christian Parent directeur général de Voies Navigables de France, décrit dans cet entretien, le grand père des modes de transport, le fluvial, comme étant le fils de la nouvelle tendance de demain.PARENT (C)1993
VNF dans les starting-blocks pour 2011.PAPINUTTI (M)2011
OLes relations entre l'Etat, les collectivités et la SNCF.OEST
CHANSON (P)
1985
Dossier. Les transports en commun. Existe-t-il un service public des transports ? Réflexion sur les différents modes de gestion des transports urbains de voyageurs.MALHEY (B); SALON (S)2010