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Sujet : "FACTEUR 4"

 





NumTitreAuteurAnnée
Une étude du Bipe préconise de taxer les usagers pour financer les alternatives à l'automobile.BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
2009
Réseau ferré de France et le bilan carbone. Une vision stratégique du réseau ferroviaire dans la lutte contre le réchauffement climatique.WALLON (V)2009
OTransports (les) et le Facteur 4. Entre diversification des signaux et réforme fiscale. Rapport final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; CENTRE INTERNATIONAL DE RECHERCHE SUR L'ENVIRONNEMENT ET LE DEVELOPPEMENT; SOCIETE DE MATHEMATIQUES APPLIQUEES ET DE SCIENCES HUMAINES
COMBET (Emmanuel); GHERSI (Frédéric); GUIVARCH (Céline)
2009
Dioxyde de carbone : raison garder.PRUD'HOMME (R)2009
Taxe carbone. Le rapport qui vise le transport routier.2009
OLes transports et le Facteur 4. Entre diversification des signaux et réforme fiscale.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SOCIETE DE MATHEMATIQUES APPLIQUEES ET DE SCIENCES HUMAINES
COMBET (E); GHERSI (F); GUIVARCH (C)
2009
La ville durable en question(s). Quels outils pour la ville durable ?2008
OScénarios de forte réduction des émissions de gaz à effet de serre dans les transports et les bâtiments à l'horizon 2050.SESP
MEUNIER (L); TESSIER (O)
2008
Transports, mobilité et climat : l'impératif du "Facteur 4" ! Vers une "tyrannie climatique".CROZET (Y)2008
L'habitat et les bâtiments tertiaires face aux enjeux énergétiques. Facteur 4 : une stratégie "gagnant-gagnant" pour les professions du bâtiment.HERANT (P)2008