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Sujet : "FACTEUR 4"

 





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De la prise en compte de la pollution de l'air et du réchauffement climatique dans les problématiques transports (partie 1). La voie étroite du "facteur 4" dans le secteur des transports : quelles politiques publiques, pour quelles mobilités ?ANDRE (M); CROZET (Y); LOPEZ RUIZ (HG2011
ORapport au nom de la mission d'information sur l'effet de serre. Changement climatique. Le défi majeur. - Tome 1 - Rapport.- 224 p. - Tome 2 - Auditions.- 561 p.ASSEMBLEE NATIONALE
KOSCIUSKO MORIZET (N); LE DEAUT (JY)
2006
Dossier Facteur 4.AUBREE (L); BIBAS (R); BONDUELLE (A)2011
Le "Facteur 4" dans les territoires. Trajectoires 2020, 2030, 2050 dans l'agglomération de Tours.BARATIER (J); BEAUVAIS (JM); METAIS (B)2013
Etude de prospective territoriale. Vivre post-carbone : Tours 2030.BEAUVAIS (JM); BARATIER (J); METAIS (B)2011
Dossier. Sociologie de l'énergie et passage à l'acte. Pas de "smart-cities" sans "smart-habitants". Des familles à énergie positive durables. Les leaders énergétiques : ambassadeurs en copropriété. Recherche appliquée et ateliers.BESLAY (C); ZELEM (MC); JOLY (O)2013
Une interview de Jean-Louis Borloo.BORLOO (JL)2007
L'enjeu de l'allégement des véhicules : les technologies disponibles.BOYER (P); CHEVALIER (G); HANNEQUIN (JL)2009
Une étude du Bipe préconise de taxer les usagers pour financer les alternatives à l'automobile.BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
2009
OPour une régulation durable du transport routier de marchandises. - Rapport de synthèse.- 307 p. - Rapports des groupes de travail.- 474 p.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE
ABRAHAM (C); BERENI (M); BERNADET (M)
2008