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Sujet : "FRONTIERE"

 





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O14ème séminaire francophone Est-Ouest de socio-économie des transports. Jeudi 4 et vendredi 5 juin 2015 au LISER (Luxembourg institute of socio-economic research) (anciennement CEPS/INSTEAD). Frontières, limites, échelles. Mobilité fractionnée, mobilité hiérarchisée, mobilité structurée. A - Volume 1.- 277 p. B - Volume 2.- 315 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LUXEMBOURG INSTITUTE OF SOCIO ECONOMIC RESEARCH
2015
640 000 poids lourds assurent les échanges extérieurs de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, en 2010.AMBIELLE (JM)2013
A Annemasse, Longwy, Lille, Mulhouse et Sarreguemines : des lignes transfrontalières prometteuses.1997
OAnalyse spatiale des échanges franco-espagnols. Méthodes et résultats.OEST
CALZADA (C); MAGALHAES (C)
1995
OApproche régionale des échanges franco allemands de marchandises.OEST; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; UNIVERSITE Val-de-Marne
BEYER (A); GIRAULT (M); SAVY (M)
1994
Après l'élargissement de l'UE, les transports polonais font des économies.2004
Atlas transfrontalier. 8 tomes.DRE Nord-Pas-de-Calais; REGION Nord-Pas-de-Calais; INSEE Nord-Pas-de-Calais
2008
Commerce international et concurrence imparfaite. Effets frontière, intégration économique et "Forteresse Europe".HEAD (K); MAYER (T)2002
Comparing policies to combat emissions leakage : border carbon ajustments versus rebates.FISCHER (C); FOX (AK)2012
De la transition à l'intégration : quelles conditions pour les transports ? Nov. 1994. SALINI (P). - Infrastructure routière : tarification ou financement public ? Séminaire de Barbizon.REYNAUD (C); POINCELET (M); SALINI (P)1995