Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "GAZ NATUREL VEHICULE"

 





NumTitreAuteurAnnée
ORapport annuel 2004.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; COMMISSION INTERMINISTERIELLE VEHICULES PROPRES ET ECONOMES
2004
Quels enjeux pour les transports publics ? 7èmes rencontres parlementaires sur les transports.SENAT
DESCOURS (C)
2001
OPerspectives concernant le véhicule grand public d'ici 2030 - Mission véhicule 2030.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE; CONSEIL GENERAL DES MINES
BEAUME (R); HIRTZMAN (P); LOYER (JL)
2008
PREDIT. Programme de recherche et de développement pour l'innovation et la technologie dans les transports terrestres. Colloque à mi-parcours. Session 4. Moteurs thermiques. INSTITUT FRANCAIS DU PETROLE,RENAULT,PSA. - PRIGENT (M), GAUTHIER (C), TAUZIN (S) . - Moteur propre et économe : pots catalytiques, influence de la répétition de démarrages à froid sur l'activité des catalyseurs d'oxydation pour Diesel. RENAULT. - DELEPLACE (C). - Moteur 2 temps à allumage commandé pour application automobile. RENAULT. - LYS (X). - Moteur propre et économe : aérodynamique interne et combustion. PSA. - MOREAU (JF). - Turbine à gaz pour application automobile. GAZ DE FRANCE,PSA, RENAULT. - ALLARD (G),MOREAU (JF), LECLAIR (A), GRIESEMANN (JC) , DUPONT (P). - Voiture optimisée pour le gaz naturel. MOIROUX (A). - Le moteur GMH, Groupe Motopropulseur hydroélastique.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
PRIGENT (M); GAUTHIER (C); TAUZIN (S)
1992
Opérateurs en première ligne : l'efficacité passe avant l'image.2004
Optibus. Edition papier et cédérom. Tome 1 - Les technologies des moteurs de véhicules lourds et leurs carburants.- 207 p. Tome 2 - Bus propres : quels carburants, quels moteurs ? Les évaluations de l'ADEME.- 216 p.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
PLASSAT (G)
2005
Opter pour un véhicule alternatif.2006
Nouvelles énergies : quelles solutions à quel horizon ?2002
Moncassin : le transporteur qui ne pollue pas.2004
Modélisation de la demande de carburant appliquée à l'Europe.ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DU PETROLE ET DES MOTEURS; UNIVERSITE DE BOURGOGNE
CHORAZENIEZ (S)
1998