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Sujet : "GESTION DE L'INFRASTRUCTURE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OOrganisation de l'administration routière. Contribution des missions économiques de Bratislava, Budapest, Ljubljana, Pékin, Prague, Riga, Santiago, Sao Paulo, Sydney, Varsovie.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction générale du Trésor et de la politique économique
2005
OOptimisation de la répartition des sillons ferroviaires par la révélation des préférences des entreprises ferroviaires.SESP; ADERA; RESEAU FERRE DE FRANCE
BHAKKAN (B); FAVRE BULLE (E); MOREL (P)
2006
OObservations et recommandations sur l'avant-projet de schéma national des infrastructures de transport. Juin 2011. A - Note de synthèse.- 7 p. B - Six cartes par modes de transport avec un programme d'adaptation à 20 ans : réseau routier national, réseau ferroviaire rapide et a priorité fret, réseau fluvial magistral.TRANSPORT DEVELOPPEMENT INTERMODALITE ENVIRONNEMENT
2011
Métro de Londres : des rames au bons soins de leur constructeur.2004
Mieux se déplacer dans votre ville.DELIGNY (JL); GRESSIER (C)1978
Michel Croc, directeur régional RFF Provence-Alpes-Côte-d'Azur : "Nous voulons progresser avec la SNCF dans la gestion du réseau".CROC (M)2008
Maîtrise des moyens de production : le point de vue du propriétaire.BLOEMEN (AR)2004
Limoges profite de l'effet low cost.2004
Les transports dans la décennie 1980-1990.BAUMGARTNER (JP)1974
Les transferts de compétence de l'Etat aux départements en matière de voirie. Cahier détaché de la Gazette des communes, des départements, des régions du 19 novembre 2007.BERCIS-GAUGAIN (A)2007