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Sujet : "GESTION DE L'INFRASTRUCTURE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Quand faut-il opter pour l'allotissement ?SEGRETAIN (P); FAWKNER (J)2005
OPéage urbain : principes pour une loi.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE
AUVERLOT (D); BARCI (E); DABLANC (L)
2009
Prévention du péril animalier sur les aéroports.2010
Proposition de directive du Conseil modifiant la directive 91/440/CEE relative au développement des chemins de fer communautaires. - Proposition de directive du Conseil modifiant la directive 95/18/CE concernant les licences des entreprises ferroviaires. - Proposition de directive du Conseil concernant la répartition des capacités d'infrastructure ferroviaire et la certification en matière de sécurité. - Document de travail de la Commission. Commentaire des différents articles de la proposition de directive concernant la répartition des capacités d'infrastructure ferroviaire, la tarification de l'infrastructure ferroviaire et de la certification en matière de sécurité. (présentés par la Commission) Directive 91-440.COMMISSION EUROPEENNE
1998
Problèmes de gestion et de politique gouvernementale vis-à-vis des services ferroviaires de banlieue aux Etats-Unis.1972
Privatisation ou gestion privée des grands aéroports : une tendance générale, selon des modalités diverses.2004
Premières assises de l'infrastructure ferroviaire. Les conditions du développement des services ferroviaires.RESEAU FERRE DE FRANCE
1999
Point de vue de Jean Chapon : A quelque chose, malheur est bon... pourvu d'agir vite, avec sagesse et raison !CHAPON (J)2009
Patrimoine "canaux et rivières" : où en est-on du transfert aux régions ?GAUTHEY (F)2006
Organisation des patrouilles. Exploitation de la route.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1999