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Sujet : "GESTION DU RESEAU"

 





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L'introduction de la conduite entièrement automatisée des métros. Approche comparative des choix économiques, organisationnels et commerciaux dans les contextes français et européens. Rapport de recherche. Rapport final.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN ETRE
BLONDEAU (M); SEGAL (JP); SEGAL (S)
2007
Gérer les productions électriques intermittentes au coeur des smart grids, les gestionnaires de réseaux de distribution.GALLEAN (G)2013
OUne organisation ferroviaire à la hauteur de nos ambitions. Rapport au Premier Ministre - Première partie.HAENEL (H)2008
OAutour du décret du 14 novembre 1949 : service public, concurrence et rentabilité à la SNCF.INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES
THOUZEAU (S)
2004
OCharte des services publics locaux. Indicateurs de performance des services de transport public.INSTITUT DE LA GESTION DELEGUEE; ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2008
Commande de priorité tramway par caméra vidéo. Une réalisation pour la DDE de Seine Saint-Denis.KRETZ (D); HOUMMADY (B)2001
Conclusions sur la clarification des relations financières entre le système ferroviaire et ses partenaires publics.MARITON (H)2004
OInterview. Comment réguler la gestion des infrastructures de réseaux ? Dix questions à Jean Tirole.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CONSEIL ECONOMIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE
TIROLE (J)
2015
Accidents de la route, infrastructure et responsabilités.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
GUILBOT (Michèle)
2008
OOrganisation de l'administration routière. Contribution des missions économiques de Bratislava, Budapest, Ljubljana, Pékin, Prague, Riga, Santiago, Sao Paulo, Sydney, Varsovie.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction générale du Trésor et de la politique économique
2005