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Sujet : "GRAND GABARIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transports urbains. Le palmarès 93 des grandes villes.1993
La liaison navigable à grand gabarit Seine-Nord attirerait à elle un trafic de l'ordre de 8 Mio t/an, dont 50 % environ par report depuis la route, et son taux de rentabilité externe pourrait dépasser les 9 %. Mais une telle voie d'eau remplirait bien d'autres fonctions, au bénéfice de la collectivité, que celle de vecteur de transport.1993
Voies Navigables de France : doctrine et méthodes.1993
1993 : Matra Transport cherche sa revanche.1993
Europarail 89-90. EUROPARAIL 1993. MATUTES (A). - Les chemins de fer et la politique des transports. WALRAVE (M). - Les nouvelles approches de la politique ferroviaire en Europe. POINSSOT (A). - L'Europe et le transport ferroviaire. DURR (H). - DB et DR les chemins de fer allemands au coeur de l'Europe. DANEY (C). - Géographie européenne et politique ferroviaire.LE RAIL
DELEBARRE (M); JOBERT (M); DANEY (C)
1993
Symposium international sur l'innovation technologique dans les transports guidés. Actes. Tome I - Tome II.REGION Nord-Pas-de-Calais Groupement régional pour la recherche dans les transports
1993
Polyvalence de la voie d'eau dans les calculs de rentabilité économique, (90-197) et avis de la 4 ème section "affaires économiques".CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LEFOULON (M); GRANGE (B); BASSET (A)
1993
Le Roman de Maggaly. Trois questions à Michel Noir, maire de Lyon.1992
La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ROUSSELIN; TENAUD
1984
Etude économique de la liaison Bray-sur-Seine / Nogent-sur-Seine.MINISTERE DES TRANSPORTS
1984