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Sujet : "HYPERMARCHE"

 





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Les distributeurs alimentaires adoptent-ils un modèle logistique universel ? L'exemple des enseignes françaises au Portugal.CRESPO DE CARVALHO (JM); PACHE (G)2002
Transport de meubles : une niche qui déménage. Réseaux de distribution : un labyrinthe à 12 entrées.2001
Les cent derniers mètres : le juste-à-temps appliqué aux grandes surfaces.BALDELLON (M)2001
Estimation des voitures - kilomètres générés par les grandes surfaces alimentaires.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; BEAUVAIS CONSULTANTS
2001
Escale(s). Temps et lieux de la consommation.BELLANGER (F)2001
Le CPFR (Collaborative Planning, Forecasting and Replenishment). Des expériences pilotes avec Eroski/Henkel et Yoplait.2000
L'atlas de la distribution - Edition 2001. A - Les généralistes. Hypermarchés, supermarchés, supérettes, hard-discount GM-MP, entrepôts et plates-formes, centres commerciaux par enseigne et par département.- 317 p. B - Les spécialistes. Bricolage, jardineries, électroménager, hi-fi, meubles, textile-habillement, sport, centres-autos, beauté-santé, loisirs-culture par enseigne et par département.- 270 p.LIBRE SERVICES ACTUALITE
2000
Perspectives de la mobilité locale des personnes âgées. Etude réalisée à la demande du CNRS PIR Villes et du PREDIT dans le cadre de la recherche "Prospective de la mobilité locale des personnes âgées : approvisionnements, accès aux services et transports". Edition 1998.CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; CNRS; PIR VILLES
BABAYOU (P); VOLATIER (JL)
1998
Les comptes du commerce en 1996. Rapport de la Commission des comptes commerciaux de la Nation. (Economie générale n°160-161)INSEE
1998
Distribution : pourquoi les enseignes suppriment les réserves ?1997