Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "IMPLANTATION COMMERCIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Commerce électronique et localisation urbaine des activités commerciales.RALLET (A)2001
Stratégie de localisation des services aux ménages et conséquences sur la mobilité dans la Région Urbaine de Lyon. Décembre 2000. - Volume 1 : services aux ménages et mobilité quotidienne entre dispersion et concentration. Recherche exploratoire.- 356 p. - Volume 2 : services aux ménages et renouvellement des armatures urbaines et commerciales à l'échelle d'une région urbaine.- 122 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; AGENCE D'URBANISME POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; INSTITUT D'URBANISME Lyon
ROSALES MONTANO (Silvia); PROUVOT (Maxence); VERNIERE (Benoît)
2000
Stratégies de localisation des firmes des services à réseau et comportement des consommateurs. Le cas de la restauration rapide dans les agglomérations d'Aix-en-Provence, d'Avignon et de Marseille. Juin 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; UNIVERSITE Aix Marseille
LEO (Pierre-Yves); PHILIPPE (Jean)
2000
Les entrées de ville : une affaire de commerce ou d'hospitalité.GIBOUT (C)1998
Planification urbaine et développement commercial à la française.BONNEVILLE (M); BOURDIN (V)1998
Les grandes surfaces commerciales comme générateurs de trafic : pour une autre approche de l'urbanisme commercial.GOLIAS (R)1996