Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "IMPLANTATION D'ENTREPRISE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Stratégie d'implantation régionale, nationale ou internationale : quelle influence sur le développement des entreprises françaises ? L'accroissement de l'implantation géographique des entreprises et l'augmentation de leur chiffre d'affaires et de leurs effectifs vont de pair.PARENT (MC)1995
Strasbourg : DHL, écologiquement incorrect ?1996
ASTRE : une place au soleil.1998
Les ports d'Afrique australe dans une phase de transition.1999
Réseaux de communication et aménagement du territoire : état de l'art des approches de la géographie des transports.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; GDR RESEAUX
ZEMBRI (P); VARLET (J); NICOLAS (J)
1999
La localisation à l'étranger des entreprises multinationales. Une approche d'économie géographie hiérarchisée appliquée aux entreprises japonaises en Europe. Une analyse permettant de discriminer les déterminants nationaux et régionaux des stratégies territoriales.MAYER (T); MUCCHIELLI (JL)1999
L'environnement souhaité par les entreprises. Une enquête dans le Nord-Pas-de-Calais. Les services aux entreprises s'installent plus volontiers dans les centres urbains.JAYET (H); BENARD (R); RAJAONARISON (D)1999
Arthur Ziegler : de A jusqu'à Z.2000
Les concentrations d'entreprises : quoi de neuf ? (DEES).2000
Port de Paris : de nouvelles implantations pour acrroître l'utilisation de la voie d'eau.2001