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Sujet : "INTERCONNEXION"

 





NumTitreAuteurAnnée
LGV Rhône-Alpes et Méditerranée : des connexions plus nombreuses avec le réseau classique.2007
Inauguration du tram-train à Aulnay-Bondy.2007
Grands projets. Quel avenir pour le réseau ferroviaire francilien ?2007
Genève reconstruit ses tramways.2007
Observatoire TGV Est - Volet transport - Elaboration de l'état de référence (CETE Est).- 95 p. Etude de l'évolution de l'accessibilité des territoires lorrains au réseau TGV Est (MVA) : Synthèse de l'étude.- 24 p. Rapport de phase 1 - Analyse de l'accessibilité aux gares TGV au niveau local.- 176 p. Rapport de phase 2 - Etude de l'accessibilité en voiture et en TER aux gares TGV au niveau régional.- 52 p. Rapport de phase 3 - Qualification de l'accessibilité du territoire aux gares TGV. 75 p. Rapport de phase 4 - Etude de l'évolution de l'accessibilité de la Lorraine aux grandes métropoles nationales et européennes.- 48 p.MVA Consultants; CETE Est; DRE Lorraine
DUBAIL (E); FICHTNER (B); VAILLANT CREISMEAS (J)
2007
Lignes à grande vitesse et réseau classique : de la séparation à la synergie. 1ère partie.2006
Massy-Valenton (horizon 2020 ?) : 1 milliard d'euros pour passer sous Orly et desservir l'aéroport.2006
Lille, une métropole sans aéroport international ? Analyse de la performance territoriale du noeud air-fer à grande vitesse de Roissy-Charles-de-Gaulle pour l'accessibilité lilloise.L'HOSTIS (A); BOZZANI (S)2006
Interconnexion métro-tram. Rotterdam et La Haye : un super-réseau à l'échelle de la mégapole.2006
OLes bilans LOTI des LGV Nord Europe et Interconnexion Ile-de-France. Avis délibéré et rapport n° 004624-10.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2006