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"INTEROPERABILITE"
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La directive ITS. Faire émerger des systèmes "intelligents" au service des déplacements.
2010
Enquête logistique. Les effets réels mais limités de la libéralisation du marché européen laissent encore la prédominance aux opérateurs historiques nationaux, notamment en France. La relance du fret ferroviaire passera d'abord par l'harmonisation des réseaux nationaux et leur intéropérabilité. Mais elle sera lente tant l'Europe manque de moyens financiers nécessaires à ses ambitions.
2006
Initiatives décentralisées pour le développement de l'intermodalité.
2004
Ouverture du fret ferroviaire : une opportunité à saisir.
2006
Eurailspeed 1995. Conférence table ronde 6. Eurosig : sur la voie de l'intéropérabilité.
1995
L'interopérabilité a un prix : un aperçu du coût de déploiement de l'ERTMS. ERTMS : regards internationaux.
2011
Le fret européen : des perspectives encourageantes.
2005
Intéropérabilité. Les grands réseaux veulent faire billettique commune.
2013
Information tous transports en vue ! Dans deux ans, la France aura son système d'information de transport en temps réel. C'est l'objectif de la toute jeune Agence française d'information multimodale et de billettique (AFIMB). Le chantier est gigantesque mais les usagers poussent. Ils veulent des progrès pour jouer le jeu de l'intermodalité.
2011
Dossier. La LGV Rhin-Rhône. Une ligne à grande vitesse, deux offres TGV : spécificités des dessertes et des services.
2011
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