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Sujet : "INTEROPERABILITE"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Comment revitaliser le fret ferroviaire". Marc Falchi, secrétaire général des EMI (European Infrastructures Managers), qui regroupent la plupart des gestionnaires d'infrastructures européens.FALCHI (M)2005
"Ecologie et économie cohabitent difficilement dans le rail".2008
"L'Agence ferroviaire doit établir son indépendance et sa crédibilité", Marcel Verslyp, directeur de l'Agence ferroviaire.VERSLYPE (M)2005
2005-2006 seront des années difficiles.DOUTE (D)2005
Abou Dhabi adopte son plan de transport avec Systra.2009
Activités de la conférence. 41ème rapport annuel. Résolutions du conseil des ministres des transports et rapports approuvés en 1994. - 295 p. 42 ème rapport annuel. Activités de la conférence. Résolutions du Conseil des ministres des transports et rapports approuvés en 1995.' - Rapport sur les acquis et les nouveaux défis dans les transports de personnes à mobilité réduite. 2 - Rapport sur l'étude générale des progrès réalisés dans l'amélioration de l'accessibilité au transport pour les personnes à mobilité réduite. 3 - Rapport sur le transport combiné. 4 - Rapport sur les mesures nationales pour le développement du transport combiné. 5 - Rapport sur l'intégration des opérateurs des pays d'Europe centrale et orientale aux marchés européens du transport. 6 - Rapport sur les chemins de fer. 7 - Rapport sur le développement des transports ferroviaires internationaux. 8 - Rapport sur la restructuration des entreprises ferroviaires. 9 - Rapport sur le séminaire ""Des chemins de fer pour quoi faire ?""'0 - Rapport sur l'interopérabilité dans le domaine ferroviaire.'1 - Rapport sur le dialogue avec les constructeurs de véhicules. - 282 p. 43ème rapport annuel. Activités de la Conférence. Documents approuvés par le Conseil des Ministres des transports en 1996.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1997
Administration portuaire de Barcelone - Coopérer dans l'arrière pays.2004
Annales 1998.SNCF Direction de la stratégie
1998
Au Conseil des ministres européens : les services d'information fluviale devront être compatibles avec ceux du maritime.2004
Betuwe Route : une première européenne pour ERTMS 2.2007