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Sujet : "INVESTISSEMENT DE TRANSPORT"

 





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Transports combinés : le "rapport Daubresse" assigne des ambitions fortes à un "secteur émergent", en pleine croissance. Dix pôles d'intérêt européen, vingt d'intérêt national y sont préconisés. Mais ces ambitions ont un coût : 450 à 600 millions de francs annuels sur dix ans.DAUBRESSE (MP)1997
Transports collectifs. Grand Paris Express : enfin une bonne nouvelle !2013
Transports collectifs en site propre. 78 projets à mettre en chantier avant fin 2013.2011
Transports collectifs : "tramway du pauvre". Chronique d'un boum annoncé.1994
OTransports : pour une cohérence stratégique. Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme. 6 cartes couleur h.t.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BONNAFOUS (A)
1993
OTransports : pour un meilleur choix des investissements (rapport Boiteux 1). Annexe 1 - Direction de la prévision , Direction des routes-L'évaluation des projets routiers. Annexe 2 - Le modèle de prévision de trafics de la DREIF. Annexe 3 - Prise en compte de l'environnement dans l'évaluation des projets.BOITEUX (M); BROSSIER (C); BUREAU (D)1994
Transports : la Cour des comptes est-elle condamnée à prêcher dans le désert ?CROZET (Y)2017
OTransports : choix des investissements et coût des nuisances. Rapport dit " Rapport Boiteux 2".COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BOITEUX (M); BAUMSTARK (L)
2001
Transports 2012 Paris : un sprint de sept ans.2005
Transport urbain. Les villes moyennes cherchent leur voie.2006