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Sujet : "ITINERAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
The potential economic viability of using the Northern Sea Route (NSR) as an alternative route between Asia and Europe.KRONBAK (J); LIU (M)2010
The impact of travel time information on travelers'learning under uncertainty.AVINERI (E); PRASHKER (JN)2006
The effects of route choice decisions on vehicle energy consumption and emissions.AHN (K); RAKHA (H)2008
The Northwest Passage : a simulation.FLYNN (P); SOMANATHAN (S); SZYMANSKI (J)2009
Symposium international sur l'innovation technologique dans les transports guidés. Actes. Tome I - Tome II.REGION Nord-Pas-de-Calais Groupement régional pour la recherche dans les transports
1993
Sur son site internet, la Société des autoroutes Paris Normandie (SAPN) mène une politique volontariste pour informer en temps réel des automobilistes.FERRE (J)2002
OStudy of the community benefit of a fixed channel crossing. A - Revised main report.- Janv. 1980.- 365 p. (manque p.27) B - Nature et étendue de l'intérêt communautaire éventuel de la construction d'une liaison fixe à travers la Manche.- 1980.- 56-20 p. Présentation de quelques résultats d'une étude confiée à Coopers et Lybrand Associates (Londres) et SETEC économie (Paris). C - Appendices.- déc. 1979.- p.m., tabl., cartesCOMMISSION EUROPEENNE; COOPERS ET LYBRAND; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1980
Structures de réseau et modèles de cheminement.LEURENT (F)2006
Structure du trafic sur le réseau routier national. Analyse et évolution.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1999
Stratégies de sécurité routière en rase campagne.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1999