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Sujet : "LIAISON AUTOMOBILE SOUTERRAINE EXPRESSE REGIONALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'avenir des déplacements dans l'agglomération parisienne : un double défi relevé par LASER.1989
Transports terrestres : l'ère de la recherche et des technologies.BONNAFOUS (A); COSTET (J); COUPLAN (JP)1989
Les autoroutes souterraines. Les projets se multiplient : Marseille, le tunnel Prado-Carénage délestera le centre-ville. Grenoble, la reconquête de l'espace urbain. Rouen, un tunnel pour la rocarde de contournement. Lyon, un deuxième ouvrage sous la Croix-Rousse. A 14, deux ouvrages de plus, 1,5 milliard supplémentaire. A86, un bouclage difficle, un surcoût d'au moins 7 milliards de francs. Bordeaux, le pont fait l'unanimité. Nice, l'autoroute urbaine Sud sera-t-elle enterrée ? Toulon, la continuité grâce au souterrain.1989
Financement des opérations de transport en milieu urbain; participation des capitaux privés.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CODE; TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT
1990
La ville de Paris enterre les projets Laser et Hysope.1990
Des moyens nouveaux pour de nouvelles voiries.FRYBOURG (M)1991
Laser : une véritable voirie souterraine pour Paris et l'Ile-de-France.1991
Entre la crise de l'encombrement et celle du financement, le recours au péage urbain.UNIVERSITE Paris; INSTITUT NATIONAL DE GESTION DES PTT Evry
VERDONCQ (E)
1991
Transport. L'an 2001 en Ile-de-France.VIE DU RAIL
1991
Des moyens nouveaux pour de nouvelles voiries.FRYBOURG (M)1991