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Sujet : "LIAISON AUTOMOBILE SOUTERRAINE EXPRESSE REGIONALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Des moyens nouveaux pour de nouvelles voiries.FRYBOURG (M)1991
Des moyens nouveaux pour de nouvelles voiries.FRYBOURG (M)1991
Entre la crise de l'encombrement et celle du financement, le recours au péage urbain.UNIVERSITE Paris; INSTITUT NATIONAL DE GESTION DES PTT Evry
VERDONCQ (E)
1991
Financement des opérations de transport en milieu urbain; participation des capitaux privés.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CODE; TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT
1990
L'avenir des déplacements dans l'agglomération parisienne : un double défi relevé par LASER.1989
La ville de Paris enterre les projets Laser et Hysope.1990
La voirie souterraine à péage : une réponse à la congestion urbaine.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Laser : une véritable voirie souterraine pour Paris et l'Ile-de-France.1991
Les autoroutes souterraines. Les projets se multiplient : Marseille, le tunnel Prado-Carénage délestera le centre-ville. Grenoble, la reconquête de l'espace urbain. Rouen, un tunnel pour la rocarde de contournement. Lyon, un deuxième ouvrage sous la Croix-Rousse. A 14, deux ouvrages de plus, 1,5 milliard supplémentaire. A86, un bouclage difficle, un surcoût d'au moins 7 milliards de francs. Bordeaux, le pont fait l'unanimité. Nice, l'autoroute urbaine Sud sera-t-elle enterrée ? Toulon, la continuité grâce au souterrain.1989
Péage urbain. Les routes de première classe.PAPON (F)1992