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"LIAISON FLUVIALE SEINE NORD"
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Voie d'eau. Rhin Rhône se fera. L'amendement gouvernemental accepté par le Sénat désigne le payeur : EDF, à qui il fait la part belle. Mais le gouvernement entend aussi avancer sur deux autres fronts : Seine-Nord et Seine-Est.
1994
Seine-Nord et Seine-Est se comportent mutuellement sans préjuger du franchissement des seuils, rien ne s'oppose à ce que les deux opérations soient lancées par l'aménagement des vallées.
1994
Fluvial : M. Bosson souligne les progrès de la politique fluviale devant le comité des armateurs.
BOSSON (B)
1994
Voie d'eau. Liaison Seine-Nord : menace ou opportunité pour les ports français ? Si l'innovation et l'investissement sont au rendez-vous, Le Havre, Rouen et Dunkerque pourront en profiter.
DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1994
Transport fluvial : le canal Seine-Nord perce lentement.
1994
Seine-Nord sur... les rails. VNF assurera la maîtrise d'ouvrages des études. L'échéancier arrêté prévoit l'engagement des travaux en 1999/2000 pour achèvement en 2005. Reste à émarger pleinement au fonds des infrastructures terrestres.
1995
Seine-Nord/Seine-Est : 20 MF pour les études dès 95.
1995
"L'ensemble" du trafic fluvial en France ne rassure pas les courtiers. Les problèmes de fond demeurent, faute de volonté politique.
1995
Quel tracé pour Seine-Nord ?
1995
Transport fluvial : Seine-Nord, une course contre la montre.
1995
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