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"LIGNE A GRANDE VITESSE"
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De nouvelles sources de financements des projets ferroviaires ?
2011
Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.
RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014
Concurrence ferroviaire : vers une nouvelle gouvernance.
2010
Concession de la LGV Sud Europe Atlantique Tours - Bordeaux : un succès qui en rappelle d'autres.
COUX (PD)
2012
Commission Mobilité 21 : à la recherche de fondements méthodologiques des nouvelles priorités de la politique des transports.
CROZET (Y)
2013
Bilan carbone dans le BTP.
2009
Bilan LOTI de la LGV Rhône-Alpes. A - Rapport (RFF) - juillet 2006.- 74 p. B - Avis délibéré sur les bilans LOTI des LGV Rhône-Alpes et Méditerranée (CGEDD) - 11 juillet 2008.- 19 p.
SNCF; RESEAU FERRE DE FRANCE; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2008
Bilan LOTI de la LGV Méditerranée (RFF) A. Rapport - juin 2007.- 117 p. B. Avis délibéré sur les bilans LOTI des LGV Rhône-Alpes et Méditerranée (CGEDD) - 11 juillet 2008.- 19 p.
SNCF; RESEAU FERRE DE FRANCE; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2008
BASECOGV. Dessertes TGV et dynamiques économiques locales : un éclairage à partir de la distinction entre territoires productifs, résidentiels ou intermédiaires. 20 novembre 2015.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PREDIT; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; UNIVERSITE Paris Est Créteil Val de Marne
KONING (Martin); BAHOKEN (Françoise); BECKERICH (Christophe)
2015
Auvergne. Paris-Clermont en deux heures, c'est pas encore pour demain.
2008
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