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Sujet : "LIGNE A GRANDE VITESSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLes comptes des transports en 2018.- 56e Rapport.- 211 p.MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; MINISTERE DE L'ECOLOGIE
2019
Ex-post assessment of transport investments and policy interventions.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
2017
Quel avenir pour la desserte de la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse ? Le cadencement comme alternative à la grande vitesse.BERTARD (T)2016
Dossier. Quel financement pour les transports collectifs terrestres ? Financement des futures LGV : le casse-tête. Transports publics urbains : quelle soutenabilité financière ? Mettre davantage à contribution les usagers. Vous avez dit PPP ?2016
Impact économique de la construction de la LGV SEA Tours-Bordeaux sur les régions traversées.FOUQUERAY (E)2016
LGV Tours-Bordeaux : temps disponible à destination et effet vitesse.BONNAFOUS (A); CHEN (M); JOHO (P)2016
La LGV Tours-Bordeaux échappera-t-elle à la malédiction des PPP ferroviaires ?CROZET (Y)2015
Saturation des lignes ferroviaires et choix d'investissement, le cas de la ligne grande vitesse Paris-Lyon.LAROCHE (F)2015
Le critère de la grande vitesse dans la planification des infrastructures ferroviaires : vers un changement de référentiel ? Une lecture normande.DEBRIE (J); GUERIN (AL)2015
Dossier. Infrastructures de transport et biodiversité. LGV et protection des écosystèmes : un long cheminement. Routes et autoroutes : une réelle volonté. Ports, bateaux et canaux : préservation sous contrôle. Aéroports : d'abord la sécurité, ensuite la biodiversité.2015