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Sujet : "LIGNE A GRANDE VITESSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Impact économique de la construction de la LGV SEA Tours-Bordeaux sur les régions traversées.FOUQUERAY (E)2016
OLes gares nouvelles du TGV "exurbanisées". Fonctionnement et relation au territoire.FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS; DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT ET A LA COMPETITIVITE DES TERRITOIRES
TROIN (JF)
2008
La LGV Est européenne. Sept ans après le lancement de la première étape, un bilan satisfaisant.FAVRE BULLE (E); PAIX (JF); VILMART (C)2014
L'intégration territoriale des gares sur lignes à grande vitesse en France : une approche typologique.FACCHINETT MANNONE (V); RICHER (C)2011
OVers le génie civil écologique.EIFFAGE TRAVAUX PUBLICS
2014
OProspective de la mobilité aux différentes échelles de la métropolisation en Provence-Alpes-Côte d'Azur.- 88 p. Annexe.- 112 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur; DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
GODARD (X); QUERCY (M); THOMANN (S)
2008
Trente ans de TGV (suite) "Faire de la qualité sans être au coût du TGV".DELION (JM)2011
Les effets territoriaux de la grande vitesse ferroviaire en France.DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ATTRACTIVITE REGIONALE
MIGNEREY (P)
2012
From low-cost airlines to low-cost high-speed rail ? The French case OUIGO.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2015
Le critère de la grande vitesse dans la planification des infrastructures ferroviaires : vers un changement de référentiel ? Une lecture normande.DEBRIE (J); GUERIN (AL)2015