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Sujet : "LIGNE A GRANDE VITESSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OInfrastructures de transport terrestre rail et route et modifications induites sur les paysages, les écosystèmes et la société. Analyse, proposition de méthodes et outils opérationnels. INTERMOPES. 18 décembre 2012. A - Volume 1 : Rapport de synthèse.- 61 p. B1 - Volume 2/1 : rapports thématiques, articles, communications et posters. B2 - Volume 2/2 : rapports thématiques (suite), articles, communications et posters. B3 - Volume 2/3 : communications lors de colloques. C - Synthèse transversale.- Septembre 2013.- 11 p. + Résumé.- 23 octobre 213.- 4 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN SCIENCES ET TECHNOLOGIES POUR L'ENVIRONNEMENT ET L'AGRICULTURE; CETE Méditerranée; CENTRE D'ECOLOGIE FONCTIONNELLE ET EVOLUTIVE
VANPEENE (Sylvie); PISSARD (Pierre-André)
2013
Analyse économique de la vitesse sur les LGV.LEBOEUF (M); PAIX (JF)2012
LGV Sud Europe Atlantique (SEA) Tours-Bordeaux : la biodiversité sur les rails.2012
Dossier régional : Auvergne et Limousin.2012
Pays de la Loire : autoroute, aéroport, gouvernance... dossiers chauds.2012
Quel modèle économique pour la grande vitesse aujourd'hui ?CROZET (Y); FRESSOZ (M); MESSULAM (P)2012
Grenelle : la Cour des comptes distribue son bonus et ses malus.2012
La fin du tout TGV. Les attentes de Toulouse, Nice, Clermont et Amiens.2012
Les effets territoriaux de la grande vitesse ferroviaire en France.DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ATTRACTIVITE REGIONALE
MIGNEREY (P)
2012
Concession de la LGV Sud Europe Atlantique Tours - Bordeaux : un succès qui en rappelle d'autres.COUX (PD)2012