Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "LIGNE A GRANDE VITESSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OGRAPHAB. Graphes paysagers et évaluation de l'impact de la ligne à grande vitesse Rhin-Rhône sur la connectivité spatiale des habitats : conséquences sur les distributions d'espèces. 21 décembre 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER; MAISON DES SCIENCES DE L'HOMME ET DE L'ENVIRONNEMENT; UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
FOLTETE (Jean-Christophe)
2011
OGRAPHAB 2 : Graphes paysagers pour évaluer et atténuer l'impact des grandes infrastructures de transport sur les espèces. Rapport final. 25 juillet 2015.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER; MAISON DES SCIENCES DE L'HOMME ET DE L'ENVIRONNEMENT; UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
FOLTETE (Jean-Christophe)
2015
From low-cost airlines to low-cost high-speed rail ? The French case OUIGO.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2015
Franche-Comté. LGV Rhin-Rhône branche Est : ce que les élus attendent de la grande vitesse.2009
Ex-post assessment of transport investments and policy interventions.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
2017
Entretien avec Bruno de Monvallier directeur régional Aquitaine Poitou-Charentes de Réseau Ferré de France (RFF).2008
Entre TGV et TER : créer un "réseau ferroviaire rapide".2008
Enjeux psychosociaux des grandes infrastructures de transport. Thèse soutenue le 1er juillet 2013, lauréate du "Prix de thèse ITTECOP - IDRRIM 2014".UNIVERSITE Aix Marseille
LOPEZ (Alexia)
2013
Eiffage retenu pour LGV Bretagne-Pays de la Loire.2011
Effilage réduit l'empreinte carbone de la LGV.2013