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Sujet : "LIGNE A GRANDE VITESSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Economie politique des infrastructures ferroviaires.UNIVERSITE Lyon; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
LAROCHE (Florent)
2014
Mécanisme de tassement du ballast et sa variabilité. Thèse soutenue le 3 décembre 2012.UNIVERSITE DE MONTPELLIER II
QUEZADA (Juan Carlos)
2012
Enjeux psychosociaux des grandes infrastructures de transport. Thèse soutenue le 1er juillet 2013, lauréate du "Prix de thèse ITTECOP - IDRRIM 2014".UNIVERSITE Aix Marseille
LOPEZ (Alexia)
2013
OObservatoire des projets d'infrastructures en France. septembre 2010.TRANSPORT DEVELOPPEMENT INTERMODALITE ENVIRONNEMENT
2010
OBilan LOTI de la LGV Rhône-Alpes. A - Rapport (RFF) - juillet 2006.- 74 p. B - Avis délibéré sur les bilans LOTI des LGV Rhône-Alpes et Méditerranée (CGEDD) - 11 juillet 2008.- 19 p.SNCF; RESEAU FERRE DE FRANCE; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2008
OBilan LOTI de la LGV Méditerranée (RFF) A. Rapport - juin 2007.- 117 p. B. Avis délibéré sur les bilans LOTI des LGV Rhône-Alpes et Méditerranée (CGEDD) - 11 juillet 2008.- 19 p.SNCF; RESEAU FERRE DE FRANCE; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2008
Les effets sur l'environnement de la ligne nouvelle TGV Paris/Sud-Est. Principaux enseignements.SNCF; CETE Lyon
1983
Synthèse des études de prévision de trafic de marchandises sur la ligne à grande vitesse Barcelone-Narbonne.SES
BLARDONE (JD)
2003
Le débat Savary/Bussereau : Mobilité 21, le réalisme tant attendu ? Mobilité 21, une vision étriquée de l'avenir du rail selon la FNAUT, Fédération nationale des associations d'usagers des transports.SAVARY (G); BUSSEREAU (D); SIVARDIERE (J)2013
Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014