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Sujet : "LIGNE REGULIERE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La clientèle des lignes régulières d'autocar à longue distance en France : le cas de Nice - Aix - Marseille.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAIGNEAU (E)
1990
La desserte de la Rangée nord-Europe par les armements de lignes régulières : concentration ou dispersion ? 1994-2002.FREMONT (A); SOPPE (M)2005
La dépense nationale de transport maritime de lignes régulières. Rapport intermédiaire A - Première communication - sept. 1994 - 55 p., annexes B - Deuxième communication - nov. 1994 - 32 p., annexesCOPETRANS
1994
OLa déréglementation du transport régulier interurbain par autocar en Grande-Bretagne. Bilan 1980-1995.OEST; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
PORTE (O)
1995
La reconversion inévitable des flottes marchandes.LABBE (R)1963
La sécurité aux points d'arrêts scolaires.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
LARDEUX (A); MURRET-LABARTHE (C)
2004
Lars Kastrup, directeur France de Maersk Line : "l'acquisition de P & O Nedlloyd nous a permis de consolider nos positions".2006
Le Havre : meilleur transit time pour le commerce maritime de l'Europe de l'Ouest.VELTER (G)1995
Le cabotage en lignes régulières. Une proposition de règlement européen qui pourrait modifier le paysage concurrentiel sur nos lignes.1996
Le commerce extérieur de la France. Pays d'Afrique du Nord et du Moyen Orient. Lignes maritimes et aériennes de fret vers la région.2006