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Sujet : "LIGNE REGULIERE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La clientèle des lignes régulières d'autocar à longue distance en France : le cas de Nice - Aix - Marseille.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAIGNEAU (E)
1990
Les échanges maritimes internationaux. L'exemple franco-coréen.INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L'EXPLOITATION DE LA MER
KU (BG)
1996
Le transport maritime de marchandises diverses.INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES
DOUET (M)
1985
Navires et environnement économique 26, 27, 28 et 29 mars 1984. Dossier préparatoire.INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES
1984
A. Exploitation commerciale des navires de lignes régulières. B. Affrètement.INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES
1974
Lexique anglais - français du transport maritime conteneurisé.INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES; AFT IFTIM
CAURO (P); RICQLES (J DE)
2001
Offre du transport par autobus, autocar en grande couronne d'Ile-de-France. Description de l'offre des transporteurs privés. A - Rapport 1 - 48 p. B - Rapport 2 - Synthèse des 12 secteurs tests. - 94 p.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL; IDF Conseil
GALLAND (JC)
1997
Le recensement général des transports 1963. I - Les entreprise de transports publics routiers. (Extrait de : Etudes et conjoncture - supplément n° 9-10 - 1965). voir aussi les cotes 4580, 14737 et 14738INSEE
1965
Transport maritime : la gestion des lignes régulières.HUCHET (JP)1997
Politiques de transport et compétitivité.GOUVERNAL (E); GUILBAULT (M); ARBAULT (ML)1997