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Sujet : "LIGNE REGULIERE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le Havre : meilleur transit time pour le commerce maritime de l'Europe de l'Ouest.VELTER (G)1995
Politiques maritimes et politiques de développement.UNIVERSITE Paris
GOUVERNAL (E)
1987
Logique du conteneur et réorganisation des lignes régulières.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports; MINISTERE DE LA MER
FIORE (C)
1985
OInternationalisation de la production et modes de transport de marchandises : concentration et centralisation du capital. - Tome 1.- juin 1976.- 248 p. - Tome 2 - Dossiers : La sidérurgie, La pétrochimie, L'automobile, Les biens d'équipement.- juillet 1976.- 156 p.UNIVERSITE Grenoble; UNIVERSITE Grenoble IREP
CHAPONNIERE (A); PALLOIX (C)
1976
Spécial port de Rouen. Un an et demi après la réforme de la manutention, un port en plein renouveau. Les pilotes, partenaires essentiels du savoir faire rouennais. Produits forestiers : quand retour de confiance signifie retour de trafics. Vracs industriels : Rouen, grand port des engrais. Les farines, vedettes de la sacherie. Le renforcement du potentiel de lignes régulières Bell Lines.TEILLARD (T); QUERRET (R)1994
Spécial Bordeaux. Développement régional. Manutention. Céréales et trafic de vracs. Hydrocarbures. Paquebots et lignes régulières.TEILLARD (T)1994
Quel rôle pour le canal de Suez dans la conteneurisation à l'horizon 2040 ?SEVIN (P)2013
Transports non urbains : scénarios d'évolution.SAEP; UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports
VILLETTE (J); DOMENACH (O)
1985
Activités du port de Nantes Saint Nazaire de 1976 à 1982, 1990. - L'agro-alimentaire à Nantes Saint-Nazaire. - Lignes régulières à Nantes Saint-Nazaire. - Port atlantique.PORT AUTONOME Nantes Saint-Nazaire
1991
Stratégie des transports non urbains de personnes. Cas de Rhône-Alpes.OURNAC (M); SERVET (JP)1989