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Sujet : "LIMITATION DE VITESSE"

 





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EUROTRANS. Le transport routier de marchandises dans les pays de la CEE. A - Comparaisons. B - Belgique. C - Danemark. D - Espagne. E - France. F - Grande-Bretagne. G - Grèce. H - Irlande. I - Italie. J - Luxembourg. K - Pays-Bas. L - RFA. M - Portugal.AFT; IFTIM; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE DANS LES TRANSPORTS
BEYREUTHER (G); GRANDJOT (H); LASSERRE (JA)
1990
Quels équipements et quelles signalisations pour une meilleure sécurité routière ? Sixièmes rencontres parlementaires sur la route et la sécurité routière. Actes du colloque.ASSEMBLEE NATIONALE
MORIN (S); BODON (A); ELLENBERG (M)
1997
Sécurité routière et télématique. Rapport du groupe de projet ITS France.ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES DE TRANSPORT D'ENVIRONNEMENT ET DE LA CIRCULATION; ITS France
2002
The environmental effects of changing speed limits : a quantile regression approach.BEL (G); BOLANCE (C)2015
Dossier. Voierie urbaine. Voieries urbaines et espaces publiès revisités par l'analyse de la valeur.BEURIER (G)1994
Sécurité routière. Alcoolisation des conducteurs et infractions à la vitesse. Une enquête réalisée en France dans le Pas de Calais.BICHELIER FRETEL (MB); FILOU (C); PEYTAVIN (JF)1994
Evaluation des politiques de sécurité routière. Méthodes, outils et limites.BLANCHARD (G); CARNIS (L)2015
Sécurité et la modernisation des transports : ce que changerait la loi Bosson.BOSSON (B)1994
La violence routière. L'Union Européenne et l'insécurité routière.BOUZIGUES (JB)1995
Sécurité/modernisation transport. Un projet de loi devant les députés.BUSSEREAU (D)1994